Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2014

Trophée solidaire - 14 juin 2014

20130401equipes.jpg
Femmes 3000 Bourgogne
Les Doigts qui rêvent
Rotary Dijon Bourgogne

 Organisée conjointement par "Femmes 3000 Bourgogne" et le "Rotary Dijon Bourgogne" au profit de l'association "Les Doigts Qui Rêvent" sur le golf de Chailly, la compétition "Trophée Solidaire" a vu 54 joueurs s'affronter en scramble à trois en 18 équipes. 7 débutants ont pu bénéficier d'une initiation.

Un parcours
sous le soleil
et le vent

Pendant que les joueurs "confirmés" s'affrontaient sur le parcours, les débutants profitaient de l'initiation mise en place avec Julien Lene "le pro" du Chateau.

 
les premiers Put
 

  Après un bon parcours, chacun se rafraichissait en attendant la remise des prix.

Nouveau départ pour certains
Discussion des organisateurs
Une boisson bien fraiche

La remise des prix à eu lieu en présence des organisateurs et du représentant de l'association.

Le président et la présidente
Une attention particulière
Philippe Claudet

Une partie des droits de jeux étaient destinés à l'association qui recevra un chèque de plus de 1000 euros qui sera remis lors d'un déjeuner rotarien en septembre et qui l'aidera dans sa mission.

Cette maison d’édition  atypique, sous statut  associatif  est menée par Mr Philippe CLAUDET  et a pour but de :

-Créer et produire des albums tactiles illustrés aux enfants déficients visuels pour les aider à entrer dans la conscience de l’écrit, accéder aux livres, à la lecture et favoriser leur intégration.

-Aider des publics en grande difficulté. L’atelier de production est un chantier d’insertion et la plupart des sous traitants sont dans l’économie solidaire

Voir les objectifs de l'Association "Les Doigts Qui Rêvent"

Puis avec la présentation des résultats, tous les participants présents ont reçu un lot soit du fait de leur classement, soit au tirage au sort. Résultats BRUT - Résultats NET

 
Remise des prix
 

La soirée s'est poursuivie en convivialité.

20 partenaires s'étaient associés à cette manifestation en apportant lots ou contribution à la journée. Les organisateurs remercient: Le Chateau de Chailly, le restaurant "Les trois Ducs", Le Bistrot des Halles, SuperU Talant, Optique 2000 Dijon, Tartin'art, Fairset, Bayard, L'encadreur, Louis Jadot, François d'Allaines, Femme et vins de Bourgogne, Entreprise Boisset, Vins Joseph Drouhin, Cassis Boudier, Orthopédie du Point du Jour, OCP, La Dolce Vita, Circuit Dijon Prenois, CA Sent Beau,

 

Les commentaires sont fermés.