Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

Le 1er Challenge "Le Club" Bourguignon

coupeweb.jpg

 

Les trois club NGF "Le Club" ont décidé de mettre en place un Challenge interclub entre les trois clubs bourguignons membres de ce réseau.

Pour ce Premier Challenge, les clubs d'Avoise, Dijon Bourgogne et Chailly se sont rencontrés sur trois jours.

Samedi 12 juillet, Chailly recevait les membres des autres clubs pour une compétition dans des conditions climatiques incertaines.

Un classement individuel en stableford a lieu pour chaque compétition.

C'était l'occasion de présenter "La coupe" qui sera remise en jeux tous les ans. Un total entre les 5 premiers BRUT et les 5 premiers NET permet d'établir le classement.

Les classements individuels permettent aux meilleurs de remporter les prix selectionnés.

20130401equipes.jpg
 
Les Laureats
 

Le lendemain, les clubs se retrouvent à Avoise pour une partie dans des conditions humides. C'est dans une bonne ambiance et devant un buffet sympathique que sont récompensés les compétiteurs. Chailly alignait entre 8 et 12 participants à chaque compétition. Une dizaine ont participé aux trois journées. Souhaitons que nous soyons plus nombreux l'année prochaine.

20130401equipes.jpg
Une partie des membres de Chailly
 
les lauréats

Derniers affrontements le 14 juillet à Dijon Bourgogne sous un beau soleil revenu sur la Bourgogne.  Les représentants de Chailly sont aux places d'honneur.

Les laureats de Chailly

20130401equipes.jpg
 
Les femmes
 
20130401equipes.jpg
 
 et
Les hommes
 

Le trophée revient au club d' Avoise qui est en tête du classement après ces trois journées.Le Chateau de Chailly est deuxième et Dijon Bourgogne prend la 3eme place.

Le trophée sera remis en jeu l'année prochaine avec des équipes qui vont se préparer pour le ramener dans leur club respectif.

Les participants se sont retrouvés pour la traditionnelle photo avant de terminer la journée devant un buffet bien achalandé offert par le golf de Dijon Bourgogne

20140712leclub14.jpg

 

Les commentaires sont fermés.