Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2014

20 ans SGB - Scramble à 4 - 19 juillet 2014

Samedi 19 juillet, 128 membres des Séniors de Bourgogne se retrouvaient pour une compétition amicale en scramble à 4 au Golf de La Chassagne pour fêter les 20 ans de cette association unique en France par son organisation.

Dans une ambiance conviviale et sous une température agréable, sept représentants de Chailly participaient à cette compétition dans des équipes mixtes avec des membres d'autres club bourguignons. Un concours de Putting original par équipe et un concours de drive et d'approche individuel complétaient les épreuves.

Après l'effort, c'est au son des musiciens de l'O'thentic Jazz Band et des trompes de chasse que se déroulait un repas  avec un excellent méchoui.

Le club était aux places d'honneur : L'équipe constituée de Martine et Dominique Chomard associée à une paire de Dijon Bourgogne Christiane Dupré (Ancienne de Chailly) et une jeunette Monique Dugourd remportait la première place en NET et la 3éme place en BRUT. La famille Chiron se classait à la 10éme place en BRUT associée à une équipe de Quétigny.

La remise des prix permit de refaire l'historique de cette association créée en 1992. Le premier Président, Mr Lebé ayant quitté le monde des golfeurs, les autres présidents, Michel Morey et André Houssin, ancien directeur du Golf de Chailly et ancien président SGB, étaient présents et participaient à la compétition. le président en titre, Jean Paul Lance menait les débats.

Un grand merci à Liliane et à l'équipe des bénévoles qui ont organisé de main de maitre cette journée.

Les résultats: Résultats BRUT - Résultats NET

Les commentaires sont fermés.