Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2014

courir pour la paix - Samedi 2 août 2014

Courir pour la Paix au Chateau de Chailly

20140802ikebana.jpgsous le patronnage de la "fondation SATA

Sous le patronnage de Mr Yasuhiko SATA, Président de la Sata foundation

Mr Bernard Hinault, 5 fois vainqueur du Tour de France

Mr Francesco MOSER "campionissimo"

Message de Mr Yasuhiko SATA

"Le samedi 2 Août 2014 se courra la 10éme édition de Courir Pour la Paix, mon ami, Bernard Hinault a de nouveau répôndu présent et honorera cette épreuve dont le symbole combat toute violence et toute sorte de conflits armés quelle qu'en soit la nature. Le message délivré condamne les folies et l'injustice des Hommes provoquées par l'usage abusif des sciences, et plaide discrétement pour la Paix dans le monde et l'humanitarisme pour les victimes.

Comme chaque année, l'épreuve se déroulera sous la bienveillance de la Mdone retrouvée au milieu des ruines de l'Eglise d'Urakami situées près de l'épicentre de la bombe atomique de Nagasaki....."

Parallèlement à la Course cycliste se déroulera une compétition de golf dont les bénéfices viendront compléter les gains obtenus sur les inscriptions à la course.

Les gains seront versés à l'association " Solidarité Tohoku Japon ", qui oeuvre pour les victimes du Tsunami du 11 Mars 2011.

Pour les résultats :

18 Trous : BRUT - NET         9T:  BRUT - NET

Pour les départs:

9 trous: cliquez ici

18 trous : cliquez ici

 

 

Les commentaires sont fermés.