Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2014

Trophée des grands vins de Bourgogne- 23/08/2014

 AfficheTrophGrandsCrusW.jpgUne compétition « symbiose » Association Sportive/Château-MSP, un grand pas dans la finalité souhaitable entre nos deux entités.

Mise sur pied en un temps record …. très bien dotée, impossible de ne pas citer nos sponsors à savoir : Le Château de Chailly via Mme. Babonnet, Fanny et Tom FRIS nos amis hollandais sur le départ et bien sur nos « vignerons » dont je ne cite aucun nom de peur d’en oublier !

 

20140823trophee1W.jpg

Bref une quantité de « liquide » alléchante à boire (bien sûr avec modération), d’où un grand merci à tous nos compétiteurs, pour avoir volontairement gardé le magnum de : « Clos de Tard » dotation pour un trou en UN au N° 11, en réserve pour les autres années…………preuve d’une grande sagesse!.

 

La Formule « greensome » retenue, très délicate, conjurée à une petite ondée sévère en cours de partie, histoire de nous faire apprécier notre chance de pratiquer le golf et non le « bronzing », a permis de tester la solidité des paires engagées dans cette épreuve.

Quelques couples pourtant aguerris ont eu par moment un « soupçon » de reproche pour la prestation du conjoint par ailleurs évidemment adulé !.

La remise des prix, effectuée avec brio par notre Président Jean-Philippe Mossé et Claudine Babonnet, a clôturé cette journée, sans oublier de remercier l’instigateur de cette belle épreuve discret et dans l’ombre à savoir : Tobias Yang.

Des applaudissements nourris ont salué sa présence.

 
 

Rendez-vous étant pris pour l’année prochaine, merci à tous de votre participation et bonne réconciliation aux couples malmenés par « le combat greensomique ».

Votre Secrétaire Gérard Deroude 

Résultats: En Brut  - En Net 

20140823trophee2W.jpg

Voir l'annonce de la compétition

Les commentaires sont fermés.