Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2014

Coupe St Fiacre- 20 Octobre 2014

stfiacre.jpg« Il y a dans le monde des jardiniers invisibles qui cultivent les rêves des autres ». Jeanne BENAMEUR.


Il y a , à Chailly, des jardiniers visibles qui cultivent nos rêves de la plus belle des manières : en nous offrant un parcours très bien entretenu qui nous comble à chaque compétition ( pour les résultats, c’est une autre histoire ! ! ).

C’est pour remercier leur professionnalisme accompagné d’une rare gentillesse que l’association organise une compétition le Lundi 20 Octobre ( scramble à deux ).
Venez nombreux jouer sur ce splendide parcours , ce sera la plus belle preuve de votre reconnaissance pour ces hommes et ces femmes qui travaillent dur pour notre plaisir de jouer au golf.
Un pot de remerciement sera proposé vers 17h. pour l’ensemble des participants, en présence des intéressés.
Et surtout, ce jour là comme tous les autres jours, n’oubliez pas de relever vos pitchs et vos divots , histoire de respecter le travail des jardiniers...

IMG_9644.JPG

Le ciel en atteste: ce fut une magnifique journée avec soleil et douceur exceptionnelle pour un 20 octobre et ce, jusqu'à la fin de la compétition.
II y eut la présence joyeuse de Quarante joueurs pour honorer nos jardiniers et leurs apprentis.
Des équipes (merci à elles) prirent sous leur aile des élèves de l'Ecole de Golf: ceux-ci offrirent en échange quelques coups dignes de futurs champions,leur enthousiasme et leur plaisir de jouer de 9 à presque 18 trous. Bravo!
Une légère pluie, s'est invitée à l'heure du buffet mais rien n'aurait pu ternir l'ambiance qui en était à la convivialité et,peut-être aussi à l'émotion?
Cette journée fut sous le signe de l'échange et de la générosité.
Le buffet fut à cette image: somptueux et délicieux. Merci à tous ceux qui y ont contribué.

Voir les Photos

Le Mot des Jardiniers:

Chers Amis Golfeurs,

Nous vous adressons  ce petit mot pour vous remercier d’avoir participer à la Coupe « St Fiacre » de lundi.

Tous les jardiniers a été très touché par toutes les attentions (cadeaux, buffet ….) qui ont fait de cette journée, une réussite.

Cette manifestation a donné du baume au cœur à toute l’équipe qui continuera d’entretenir le parcours avec la même passion  pour vous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

Bien amicalement,

Les Jardiniers du Golf de Chailly

Les commentaires sont fermés.