Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2016

De bons résultats aux championnat de ligue

Apres ce weekend bien chargé je voulais vous faire un retour sur le déroulement des évènement.

Pour commencer et être galant

je félicite  l’équipe des femmes qui s’est maintenue à  Macon en 1ere division BRAVO à Veronique forin, Micheline Valtat, frederique Brault,Jeanne Rostang Pennin  pour cet objectif brillamment rempli.

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, parlons un peu des hommes .

Et oui notre équipe 2  qui jouait à Quetigny en première division a brillamment aussi passé le test. En se plaçant à  la 4 eme place synonyme de maintien.

Je veux remercier tous les joueurs qui se sont investi pour que le Club soit représenter de la plus belle des manières, son esprit sportif.

Merci à Emile Rénia qui signe une des meilleurs carte du weekend avec 76, aux jeunes Léo Dupont et Rémi Lorcet présents sur place (vive la relève)

Mais aussi aux joueurs plus expérimentés Alexandre Mosse et Jean Philipe Mosse et Regis Lorcet .

Voilà du bon boulot.

Et pour dessert

je suis heureux de vous annoncer que l’équipe 1 passe enfin le cap des finales pour monter d'une division .

Oui c’est fait et de belle manière après un échec en 2015 à Montchanin .

Merci donc à Christophe Prioux et Tobias Yang  les rois du foursome lol, Francois Wozniak, Patrick Jan ,Guillaume Bonnard et notre Julien narcisse national.

Haa Oui, un petit mot pour remercier Tobias  qui durant les années précédentes était le capitaine d’équipe et qui n’est pas étranger à nos résultats  2016.

Pour finir je veux aussi revenir sur un point très important, Merci aux équipes des jardiniers qui nous ont préparé un parcours d’exception malgré une météo peu favorable voir très mauvaises. BRAVO

Et sans oublier les membres de l’accueil du club qui ont su répondre aux exigences de chacun. AU TOP

Voilà je pourrais en dire plus, mais nous aurons l’occasion d’échanger lors des futurs évènements.

Arnault Crepey

Capitaine d’équipe

Les commentaires sont fermés.