Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2016

Chailly/Roncemay - 21 Juin et 27 Septembre 2016

Depuis 2010,  les membres des AS du Golf de Roncemay et de celui de Chailly se rencontrent pour une compétition amicale entre ces deux clubs.

Chailly
Roncemay

Première journée: l'Aller : Chailly reçoit Roncemay

 Le 21 Juin  Chailly remet en jeu la coupe que l'AS avait réussi à l'emporter l'année dernière après plusieurs années de suprématie de Roncemay

La formule choisie pour les deux rencontres  est en Greensome.

Le premier rendez-vous est à Chaily pour le café à 9 heures avec départs à 9h30.

La participation est de gratuite pour les joueurs de Chailly. Un repas convivial sera pris entre les membres des deux clubs à l'issue de la compétition. Buffet d'entrée, plat, dessert, café et un verre de vin .

Les séniors de Chailly sont invité à remonter leurs clubs pour conserver la coupe cette année.

Compte rendu Aller

Malgré une annonce météo peu favorable, la journée s'est déroulée sous une température clémente et en l'absence de pluie. 18 équipes se sont confrontées avant de se retrouver autour d'un déjeuner copieux et bien préparé par le chef de Chailly et son équipe. A l'heure des résultats, Chailly qui jouait sur son terrain conserve encore la coupe avec une avance en point pour le match retour qui aura lieu le 27 septembre.

Voir les départs       Classement individuel BRUT     Classement individuel NET   Classement coupe

Deuxième journée: le retour:  Roncemay reçoit  Chailly

rendez-vous est pris pour le Mardi 27 Septembre 2016 avec un départ en shot-gun à 9h30. C'est sous un soleil éblouissant et un ciel bleu limpide que Roncemay recevait les joueurs de Chailly pour la deuxième manche du Challenge.

Roncemay l'emportait en NET et Chailly en Brut.

Le challenge des deux jours montrait l'avance de Chailly (639 pts) sur Roncemay (553 pts). Chailly gardait la coupe jusqu'à l'année prochaine où nous sommes certains que les joueurs de Roncemay feront tout ce qu'il faut pour la ramener chez eux.

Un délicieux repas clôturait cette sympathique journée.

Voir les résultats: En BRUTEn NET    et classement général des deux tours.

 

Voir la précédente édition

Les commentaires sont fermés.