Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2016

Vandalisme et Irrespect

Le terrain de golf de Chailly a fait l'objet d'acte de vandalisme pour des raisons politiques, dont je ne débatterai pas ici. Voir info Le Bien Public: ICI

13 greens ont été endommagés, les trous comblés par du ciment et les drapeaux dégradés pour servir de banderoles. Les auteurs de ces actes se veulent les défenseurs de ceux qui travaillent.

Ils n'ont à aucun moment eu un respect minimum pour ceux qui travaillent à la sauvegarde de ce cadre .

Leur bêtise n'a pas tenu compte que depuis 25 ans un investisseur privé finance un outil de travail qui fait vivre directement et indirectement de nombreuses personnes dans la région.

De plus ils n'ont eu aucun respect pour le travail assidu et consciencieux des jardiniers qui ne ménagent pas leur peine toute l'année pour maintenir un terrain et un environnement qui fait la renommée de ce pays d'Auxois.

Ces jardiniers ont vu en une nuit, le travail de mois et d'années saccagé par la bêtise humaine.

Grâce à leur travail, ils ont réussi à limiter les dégats dans un temps record et je tiens personnellement à les remercier, remerciements auxquels je suis certain se joignent les membres de l'AS.

Dernières Nouvelles: Grâce aux efforts des jardiniers, le terrain a retrouvé toute sa beauté et les greens sont près à accueillir vos puts qui n'auront pas de prétextes s'ils s'égarent du trou.

Note émise sous la seule responsabilité du webmaster.

Commentaires

"Il y a deux choses infinies dans le monde. L'univers et la bêtise humaine. Et encore, l'univers je ne suis pas sûr.... " Albert Einstein

Écrit par : Brice | 10/07/2016

Les commentaires sont fermés.