Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2016

Coupe du Beaujolais et AG de l'AS - 19 Novembre 2016

20151121coupebeaujolais.jpgTraditionnellement la saison est clôturée par la Coupe du Beaujolais avant la tenue de l'Assemblée Générale de l'association.

La compétition aura lieu en shot gun, formule scramble à Trois avec tirage au sort des équipes (un membre de chaque série pour équilibrer les niveaux).

 

Voir les départs: cliquez ici

 

L'Assemblée Générale de l'Association Sportive du Golf de Chailly aura lieu à 17 heures au Chateau. Si vous ne pouvez être présent, donnez votre pouvoir à un autre membre. les pouvoirs ont été adressé avec la convocation par le secrétaire. Une élection de nouveaux membres du comité aura lieu et il vous est possible de poser votre candidature avant le 16 Novembre par courrier au Secrétaire adressé au proshop ou par email.

Nous espérons un temps automnal clément et une présence nombreuse des membres sur le parcours et au Diner concocté par le Chef du Château.

Apéritif offert par le Chateau après l'AG

Menu: 27€/personne. (s'inscrire au Pro-shop)

Marbré de foie Gras poché au vin d’épices, quelques pousses de mâches à l’huile de noisette

Risotto de lentilles vertes du puit et son dos de cabillaud façon crumble

Assiette 3 fromages de nos régions

Croustillant de chante clerc et caramel au beurre salé

Vins compris

Compte rendu de la journée: Débutée sous une petite averse, le ciel s'est dégagé  et un rayon de soleil a réchauffé le parcours et les joueurs. 45 membres de l'AS avaient répondu présent et ont globalement bien joué avec des équipes issues du tirage au sort. voir les résultats: BRUT - NET

Après publication des résultats, une cinquantaine de membres se retrouvaient pour l'Assemblée Générale de l'AS avec présentation des divers rapports et des comptes qui étaient approuvés à l'unanimité. C'était l'occasion pour le président sortant de faire le bilan de ses trois ans à la tête de l'AS qui a vu le nombre de ses membres augmenter et ses comptes être très équilibrés. Nous pouvons le féliciter pour son investissement.

Il était ensuite procédé aux élections de nouveaux membres au comité Directeur. Celui-ci se retirait pour attribuer les fonctions au sein du comité. Voir le nouveau comité.

Un apéritif était offert par le Chateau avec un buffet de qualité préparé par le chef, avant le repas de fin de saison dans une bonne ambiance.

 

 

Les commentaires sont fermés.