Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2017

Les seniors de Chailly en finale de match play SGBFC-04/09/2017

equipesW.jpg

Cliquer sur la photo pour agrandir

A Avoise, c'est sous un beau soleil, sur un terrain en parfait état que les équipes de La Chassagne et de Chailly se sont affrontées dans un esprit très convivial et sportif pour les demi-finales Match-Play des SGBFC.

L'équipe constituée par le capitaine Jean-Philippe comportait Guy et Roger qui rendaient 6 coups à l'équipe adverse pour le greensome . En simple, Jean louis et David concouraient avec des partenaires de même niveau. Jean Philippe et Régis rendaient 2 coups chacun et Gilda un coup.

Le président, Dominique, jouait les estafettes entre les équipes, pour les tenir au courant de l'évolution des parties et Martine encadrait Gilda comme caddie.

A quatre trous de la fin, la paire Guy/Roger gagnait sa partie, Jean-Louis terminait victorieux au 13. David, Jean-Philipe et Régis devaient batailler jusqu'au 18.Partie gagnée pour Jean-Philippe, égalité pour David et perte du dernier trou pour Régis sur une balle malencontreusement échangée sous les bois...Gilda, menée en début de partie mais bien revenue gagnait sa partie au 17.Une belle prestation de La Chassagne qui s'est battue jusqu'au dernier trou. voir la feuille de match

Un déjeuner sympathique clôturait la journée avec tous les joueurs et leurs caddies.

Prochaine étape: la finale contre Quétigny qui a battu Besançon dans l'autre demi-finale.

chailly2W.jpg lachassagneW.jpg
L'équipe de Chailly L'équipe de La Chassagne

 Cliquer sur la photo pour agrandir

Commentaires

Bravo à Chailly et aux compétiteurs, une belle victoire et merci pour l' information toujours agréable à suivre même loin.
Gérard et Josette

Écrit par : DEROUDE | 06/09/2017

Les commentaires sont fermés.