Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2017

Promo Sénior Hommes - 16&17 septembre 2017

Les 16 et 17 septembre avait lieu la Promo Senior Homme à Combles en Barrois. Pour l'AS du golf de Chailly il s'agissait de notre troisième participation à cette compétition. Nous n'avions pas fait mieux que la 15ème place lors des deux dernières éditions.

20 équipes étaient présentes, seules les deux premières montaient en Division Nationale 4.

Une belle équipe était engagée avec de solides espoirs de réussite. Elle était coachée par Jean-Philippe Mossé et composée de :

20170917PromoseniorH.jpg

Julien Narcisse

Guy Mazilly

Emile Reniae

François Wozniak

Jean-Louis Uxol

Michel Penin.

Malgré 100 mm de pluie tombée sur le parcours assez technique, aux nombreux bunkers,  de Combles en Barrois, le terrain était en parfait état le samedi pour le premier jour de compétition. Le soleil était au rendez vous pour cette journée.

 En fin de journée l'équipe locale menait au score des 5 meilleures cartes devant Autun. Chailly était 4ème à 8 coups d'Autun grâce aux belles cartes de Julien (77) Guy (81) et Jean-Louis (86). Les trois autres cartes de Chailly conservaient un fort potentiel d'amélioration le dimanche.

Le dimanche nos joueurs étaient très remontés pour accrocher la seconde place en fin de compétition.

Dès la fin de matinée François rendait une carte de 85, avec 10 coups de moins que le samedi. Emile n'a pas réussi à améliorer sa carte du samedi, de même que Michel.

L'après midi Julien faisait parler la poudre avec une carte de 74 et Guy également avec un beau 77 (-1 au retour). Malheureusement la dernière carte était moins bonne que la veille.

Au total, Chailly est 4ème à 2 coups du 3ème et 6 coups de la seconde place. C'est une belle 4ème place tout de même en regard de nos performances passées.

Les deux équipes qui montent en 4ème Division Nationale sont donc Combles en Barrois et Champagne.

Globalement une très belle performance de nos équipiers. L'équipe de Chailly a montré une belle cohésion, un fort esprit d'équipe et une entente parfaite tout au long de cette compétition.

Nous remercions tous les joueurs et leur Capitaine pour leur engagement et leur volonté de faire gagner Chailly. L'an prochain nous reviendront encore plus fort.

 

Les commentaires sont fermés.