Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2017

Trophée de ligue par équipe mixte - 23 Septembre 2017

De retour de Bournel où une équipe de Chailly a joué le Trophée de Ligue par Equipe mixte nouvelle formule , voici les résultats :

 Sur les 6 équipes engagées ( Besançon, Bournel, Rougemont, Val d'Amour, Mâcon , Chailly), Chailly a fini la 1ère journée en stroke play 5ème, sans reconnaissance du parcours. Chailly a fini la 2ème journée en foursome à la deuxième place ( Jeanne et Michel PENIN / Jérome MERCADIEU et Aude MAHU)

 Au total des deux  Chailly a fini 4ème, Besançon est 1er.

 C'est un parcours absolument magnifique en Franche Comté, entre Baume les Dames et Villers Sexel, taillé dans le parc d'un double  château privé  avec des arbres centenaires de toute beauté et sous un soleil radieux ces deux jours d'automne.

 Le seul Hic c'est la difficulté : 17 trous en montée ou en descente, de préférence en dog legs sévères, avec des greens petits et aveugles posés sur des buttes. Le seul trou plat est un par 4 en dog leg droit avec une grande pièce d'eau à traverser ou à contourner. Bref, sans reconnaissance le 1er jour, bravo à nos joueurs.

 Si vous voulez découvrir le parcours, allez voir les videos faites sur " Flyovergreen" qui vous donneront un aperçu de ce que nous avons enduré !!

 Rien de comparable en Bourgogne où nos terrains sont relativement plats.

Le capitaine

Aude

Les commentaires sont fermés.